Accueil Egypte : L'ex-ministre de l'Intérieur de Moubarak acquitté

    Egypte : L’ex-ministre de l’Intérieur de Moubarak acquitté

    (www.infomediaire.ma) – L'ex-ministre de l'Intérieur du président égyptien Hosni Moubarak a été acquitté aujourd’hui en 1ère instance dans une affaire de corruption, le dernier d'une série de jugements innocentant des caciques du régime de l'ancien raïs, déchu en 2011.

    Le général Habib al-Adly, qui dirigeait la police égyptienne, était accusé d'avoir illégalement accumulé une fortune de quelque 18 millions d'euros entre août 1961 et 2011, selon l'acte d'accusation.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News