(www.infomediaire.ma) – Le Kenitra Athlétic Club (KAC) s'est séparé de son entraîneur Hicham El Idrissi en raison des "mauvais résultats" du club, a annoncé le bureau dirigeant du KAC, section football. La décision de se séparer de Hicham El Idrissi a été prise à la suite des "mauvais résultats des matchs retour" de la Botola PRO, a indiqué le club dans un communiqué.
Pour rappel, le KAC de Kenitra occupe la 13ème place au classement de la Botola PRO avec 24 points, après 6 victoires, 6 matchs nuls et 11 défaites, avec un match retard contre le Raja de Casablanca.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
