Accueil Labos pharmaceutiques : Jalil Boukhsibi nommé à la tête du MIS

    Labos pharmaceutiques : Jalil Boukhsibi nommé à la tête du MIS

    (www.infomediaire.ma) – Le Président de Maroc Innovation & Santé (MIS) et PDG de Pfizer, Hubert de Ruty, a annoncé, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, la désignation du nouveau Directeur Général de l’Association en la personne de Jalil Boukhsibi.

    Ce dernier aura la responsabilité de diriger l’Association qui regroupe les laboratoires pharmaceutiques internationaux implantés au Maroc, avec comme principal objectif le renforcement de l’accès aux traitements innovants.

    Boukhsibi possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique.

    Dans le même temps, de Ruty a annoncé la nomination de Fadela Benjelloun au poste de Directeur Associé du MIS.

    Benjelloun a rejoint l’association en 2008 et occupait les fonctions de coordinatrice.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News