(www.infomediaire.ma) – Quelque milliers de personnes ont manifesté, ce jeudi devant l'ambassade de France à Rabat, pour protester contre l’acte des 2 Françaises, qui se sont rendues à la Tour Hassan à Rabat où elles ont tourné une "séquence obscène", portant atteinte à la moralité publique.
Lors de cette manifestation, organisée à l’appel de plusieurs associations, les protestataires venus de plusieurs villes marocaines, ont dénoncé vigoureusement l’acte provocateur auquel se sont livrées les deux ressortissantes françaises.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
