Accueil Peste équine : Le Maroc obtient le statut "indemne" de l’Organisation Mondiale...

    Peste équine : Le Maroc obtient le statut « indemne » de l’Organisation Mondiale de la Santé Animale

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été reconnu indemne de la peste équine conformément aux dispositions du code sanitaire pour les animaux terrestres de l’OIE, lors de la 83ème Session générale de l’assemblée mondiale des déléguées de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), tenue à Paris du 24 au 29 mai 2015.

    Et selon un communiqué du ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime, l’obtention du statut "indemne" est le fruit des efforts consentis par les services vétérinaires nationaux à travers la mise en place d'une stratégie de lutte appropriée pour l’éradication de cette maladie depuis plusieurs années.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News