(www.infomediaire.ma) – L’annonce a été faite par la nouvelle directrice de la Banque Mondiale pour les pays du Maghreb et Malte, Marie-Françoise Marie-Nelly, dans une déclaration à la presse en marge d’un entretien avec le ministre chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Mohamed El Ouafa : le bureau de la Banque mondiale pour le Maghreb et Malte sera basé à Rabat.
Et, toujours selon Marie-Nelly, cette décision reflète l'importance majeure qu'accorde la Banque mondiale au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
