(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a eu, ce lundi au palais présidentiel à Libreville, des entretiens en tête-à-tête avec le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba.
Pour rappel, le Souverain effectue une visite de travail et d'amitié en République gabonaise, dernière étape d'une tournée africaine qui a conduit le Souverain au Sénégal, en Guinée-Bissau et en Côte d'Ivoire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
