Accueil Maroc/Gabon : Le Roi s'entretient en tête-à-tête avec Ali Bongo

    Maroc/Gabon : Le Roi s’entretient en tête-à-tête avec Ali Bongo

    (www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a eu, ce lundi au palais présidentiel à Libreville, des entretiens en tête-à-tête avec le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba.

    Pour rappel, le Souverain effectue une visite de travail et d'amitié en République gabonaise, dernière étape d'une tournée africaine qui a conduit le Souverain au Sénégal, en Guinée-Bissau et en Côte d'Ivoire.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News