(www.infomediaire.ma) – Le Groupe Palmeraie Industries & Services a signé, il y a quelques jours, une convention avec l’Etat ivoirien pour l’implantation d’une nouvelle usine Dolidol en Côte d’Ivoire.
Il s’agit d’une usine de mousse polyuréthane et de matelas située à Yopougon, dans la zone industrielle d’Abidjan, construite selon les normes les plus avancées en termes d’organisation industrielle, de sécurité, de respect de l’environnement et d’exigence qualité.
Elle permettra la création de 300 emplois directs. Dolidol Côte d’Ivoire sera opérationnelle à partir de début 2016 avec un investissement total de 11 millions d’euros dans une unité de 17 000 m².
La capacité annuelle de production pourra atteindre ainsi 6 000 tonnes de mousse polyuréthane avec une production journalière de 1 500 matelas.
A noter que, à partir du hub d’Abidjan, l’usine desservira également les pays voisins, tels que le Ghana, le Burkina Faso, le Mali, la Guinée, et le Libéria.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
