Accueil 1ère journée de Botola : Le WAC gagne et le Raja perd

    1ère journée de Botola : Le WAC gagne et le Raja perd

    (www.infomediaire.ma) – Le match Wydad Casablanca-AS FAR, classico de la 1ère journée du championnat de 1ère division de football rebaptisée "Botola Maroc Télécom D1" a tourné à l'avantage des champions en titre (4-2) hier au complexe Mohammed V de Casablanca.
     
    Et à Rabat, Le FUS a entamé de belle manière son entrée en lice en Botola devant le Raja Casablanca (2-0) au complexe Prince Héritier Moulay El Hassan.
     
    Quant aux autres résultats, ils se présentent comme suit : RSB-OCK (0-0), KAC-DHJ (0-0), IRT-MAS (2-0) et HUSA-CRA (2-1).
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News