(www.infomediaire.ma) – Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) a visé ce mardi une note d’information simplifiée préliminaire relative à l’augmentation de capital de AXA France réservée aux salariés du groupe.
Au Maroc, cette opération concerne les salariés de Axa Assurance Maroc, Axa Assistance Maroc, Axa Assistance Maroc Services, Axa Crédit, Acredassur, Institut de formation et de développement professionnel AXA, Société de Gestion et de Surveillance (SGS), 3A-phone, Axa Technologie Services, Axa France IARD, Axa France Vie et Avanssur.
Cette augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 58 951 965 actions.
La période de réservation au Maroc s’étale du 9 au 14 septembre 2015 inclus. A noter que le prix de souscription sera fixé le 21 octobre 2015.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News