Accueil Régies publicitaires : Régie 3-Pub Online, fusion au Maroc

    Régies publicitaires : Régie 3-Pub Online, fusion au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Régie3, leader sur le  marché publicitaire marocain, accélère sa vitesse de croisière en prenant une participation majoritaire dans le capital de Pub Online.

    L’objectif est de s’allier avec l’une des pionnières de la publicité en ligne afin de bénéficier de son expertise en matière de communication digitale et d’assurer une expansion renforcée par une offre plurimédia plus diversifiée.

    Cette prise de participation majoritaire permettra à Régie3 de tirer profit de 8 années d’expérience de Pub Online en matière de communication digitale et de e-publicité.

    Précurseur dans le domaine du digital au Maroc, Pub Online qui travaille déjà avec les principaux sites web et mobile, les plus visités au Maroc, représente un levier décisif pour Régie3.

    Avec cette opération, Régie3 et Pubonline seront non seulement en mesure d’élargir leurs offres, mais aussi de participer et contribuer au développement du marché publicitaire digital marocain.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026