(www.infomediaire.ma) – Pour la 1ère fois, Maroc Export en partenariat avec l’AMITH et l’ESITH, organise une mission de prospection BtoB au Canada au profit d’une dizaine d’hommes d’affaires marocains opérant dans le secteur du textile à usage technique.
Cette mission se déroulera du 20 au 27 Septembre 2015 en Ontario et au Québec et aura pour objectif de découvrir un marché de niche dudit secteur, ainsi que d’identifier de nouvelles opportunités pour le développement de projets de partenariat entre les sociétés marocaines et leurs homologues canadiennes.
Au programme de cette mission, des rencontres professionnelles individualisées au profit des entreprises marocaines, des visites sur sites et un atelier de présentation du marché canadien du secteur du textile à usage technique à Montréal.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
