( www.infomediaire.net) – Le Conseil des secrétaires de l’Institut arabe de formation et de recherches statistiques a décidé à l’unanimité de reconduire, à titre exceptionnel, le Marocain Abdelaziz Mâalmi à son poste de directeur général de l’Institut, pour 2 ans supplémentaires, à compter du 1er août prochain.
Cette décision de prorogation du mandat de l’actuel directeur de l’Institut a été annoncée à l’issue des travaux de la 40ème session du Conseil des secrétaires tenue dans la capitale jordanienne, Amman.
A noter qu’il s’agit d’une décision exceptionnelle, prise pour la 1ère fois par le Conseil en guise de reconnaissance des efforts distingués déployés par la direction actuelle dans les domaines de l’appui et du développement des capacités en matière des statistiques dans le monde arabe, en dépit des multiples difficultés et contraintes.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News