Accueil Golf : Bonne année 2015 pour le Maroc

    Golf : Bonne année 2015 pour le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le golf marocain a signé une saison 2015 tout à fait satisfaisante, grâce notamment à une remarquable prestation des joueurs de l’Atlas Pro Tour, a assuré la Fédération royale marocaine de golf (FRMG).

    L'Atlas Pro Tour, qui regroupe au sein de l’Association du Trophée Hassan II, présidée par le Prince Moulay Rachid, les meilleurs joueurs professionnels Marocains, est partie prenant de 2 circuits, à savoir le Pro Golf Tour Allemand, dont le Maroc accueille 8 des 22 tournois et le Mena Tour, où le Maroc accueille 2 des 11 tournois programmés, souligne la FRMG dans un communiqué.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News