(www.infomediaire.net) – Le Roi Mohammed VI sera présent à la 21ème Conférence des parties sur la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP21), prévue à Paris du 30 novembre au 11 décembre.
Et selon le programme officiel de la manifestation, le Souverain interviendra lors de la séance plénière du sommet du climat, le 30 novembre en début d’après-midi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
