Accueil Fait marquant : Le Roi Mohammed VI présent à la COP21.

    Fait marquant : Le Roi Mohammed VI présent à la COP21.

    (www.infomediaire.net) – Le Roi Mohammed VI sera présent à la 21ème Conférence des parties sur la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP21), prévue à Paris du 30 novembre au 11 décembre.

    Et selon le programme officiel de la manifestation, le Souverain interviendra lors de la séance plénière du sommet du climat, le 30 novembre en début d’après-midi.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News