(www.infomediaire.ma) – La Renault Espace Diesel a été accusée par une association allemande de dépasser largement le plafond autorisé pour les émissions polluantes.
En effet, selon une source médiatique française (Capital), l'association allemande de protection de l'environnement DUH a indiqué que les émissions d'oxydes d'azote de la Renault (RNO-90,53 € -0,77 %) Espace 1.6 dCi avaient atteint un niveau jusqu'à 25 fois supérieur au plafond autorisé par la norme actuelle Euro-6, lors de tests indépendants.
Des niveaux excessifs ont été mesurés sur la Renault Espace diesel lors de 5 tests distincts réalisés sur moteur chaud par l'Université de Berne. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
