(www.infomediaire.net) – Le ministre de la Santé El Houssaine Louardi a annoncé, hier, le lancement, à compter du 1er janvier prochain, d’un programme de nouveaux services destinés à faciliter l’accès des citoyens à des prestations de qualité.
Et parmi les nouveaux services prévus, le ministre a évoqué ‘‘Allo rendez-vous’’ , ‘‘Allo réclamation’’, ‘‘Allo poison’’, ‘‘Allo vigilance’’, ‘‘Allo jeunesse’’, ‘‘Ma Santé’’ et ‘‘Assistance médicale d’urgence’’, un service dédié au transfert des patients par hélicoptère dans les villes de Marrakech, Laâyoune, Oujda, Tanger et Tétouan.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
