Accueil Organisation maritime internationale : Le Maroc brigue un nouveau mandat

    Organisation maritime internationale : Le Maroc brigue un nouveau mandat

    (www.infomediaire.net) – Le Maroc brigue un nouveau mandat au sein du Conseil de l'Organisation maritime internationale (OMI), une institution onusienne basée à Londres et dédiée à la sécurité maritime et à la prévention contre de la pollution des océans.

    A noter qu’une réception a été organisée mardi soir dans la capitale anglaise, Londres, à l'initiative de l'ambassade du Royaume en Grande-Bretagne, pour soutenir et promouvoir la candidature du Maroc au Conseil de l'OMI qui compte 40 Etats membres, élus pour un mandat de 2 ans. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News