Accueil Algérie : Un général condamné à 5 ans de prison ferme

    Algérie : Un général condamné à 5 ans de prison ferme

    (www.infomediaire.ma) – L’ancien chef de la lutte antiterroriste au sein du département algérien du renseignement et de la sécurité, le général Abdelkader Aït Ouarabi, dit Hassan, a été condamné, hier, à 5 ans de prison ferme, a annoncé sa défense.

    L'homme fort de la lutte antiterroriste des années 1990 et 2000, proche du général Mohamed Mediene, dit Toufik, limogé en septembre dernier, a été inculpé pour "destruction de documents et infraction aux consignes militaires".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News