(www.infomediaire.ma) – La Fondation marocaine de l’Education pour l’Emploi (EFE Maroc), membre du réseau d’EFE Foundation qui est une ONG (Organisation Non Gouvernementale) internationale à but non lucratif, a tenu hier son Conseil d’administration portant sur le renouvellement de son instance dirigeante dans le Royaume.
Et à l’issue de ce conseil, Brahim Slaoui a été nommé président d’EFE Maroc succédant à Omar Chaabi pour une durée de 3 ans. Slaoui était jusque-là Vice-président et membre actif de la Fondation et, entre autres, PDG de Mafoder et YPO Maroc.
A noter que ce conseil, tenu en présence du Fondateur et PDG de d’EFE Global, Ron Bruder, a également été une occasion de faire le bilan des 9 an d’existence de la Fondation au Maroc, dont 3 ans sous la direction de Omar Chaabi.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
