Accueil Sponsoring : Toyota s’offre le plus gros contrat de l’année

    Sponsoring : Toyota s’offre le plus gros contrat de l’année

    (www.infomediaire.ma) – Le constructeur automobile japonais Toyota a conclu l'accord de sponsoring sportif le plus élevé au cours de l'année 2015, d'après le classement dressé par le groupe américain SportBusiness.

    Le groupe automobile a ainsi accepté de débourser la somme conséquente de 1,63 milliard de dollars pour devenir partenaire officiel du CIO.

    Cette somme importante déboursée par le groupe a notamment été motivée par l'organisation des Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News