Accueil Paiement de la vignette : Boussaid promet une baisse des tarifs

    Paiement de la vignette : Boussaid promet une baisse des tarifs

    (www.infomediaire.net) – Le ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, a annoncé, hier à Rabat, que l'année prochaine sera marquée par l'adoption d'une nouvelle approche afin de réduire les tarifs du service de paiement de la vignette automobile, lancé cette année.

    Boussaid, qui intervenait à la Chambre des Représentants, a rappelé que les tarifs de paiement de la vignette sont cette année de l'ordre de 5,5 dirhams (DH) pour le paiement via internet, 12 DH par carte bancaire et 23 DH en espèce dans les agences bancaires.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News