(www.infomediaire.ma) – Il y a quelques jours, l’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Rachad Bouhlal, a installé pour la 1ère fois un consul du Maroc à Miami.
Et selon une source médiatique floridienne (Courrier de Floride), c’est Eduardo Padron qui a été désigné consul honoraire du Royaume du Maroc pour l’Etat de Floride.
Pour rappel, Padron est le président de l’université Miami-Dade College depuis 1995.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
