(www.infomediaire.net) – Décidément la défaite dans le derby face à l’Atletico Madrid a laissé bien des séquelles dans le club madrilène.
Selon El Confidencial, Florentino Perez aurait du mal à avaler la pilule et songerait même à démissionner.
Cette défaite lui serait en effet insupportable d’autant que l’Atletico Madrid est devenu officiellement la 1ère équipe de l’histoire à remporter 3 fois de suite un match de Liga contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu.
Au total, depuis la fameuse ‘‘decima’’ (la 10ème Ligue des Champions), sur les 10 confrontations entre les 2 équipes de la capitale, les Colchoneros l’ont emporté 5 fois pour 4 matchs nuls et une défaite.
Beaucoup trop pour le boss des Merengues qui jusqu’à l’arrivée de Simeone n’avait aucune concurrence dans le derby.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
