Accueil Ministère de La Jeunesse et des Sports : Présentation des 2 premiers...

    Ministère de La Jeunesse et des Sports : Présentation des 2 premiers clubs socio-sportifs intégrés

    Dans le cadre de sa politique de proximité, le ministère de la jeunesse et des sports a mis en oeuvre un vaste programme de construction de clubs socio-sportifs intégrés. Les 2 premières réalisations de ce programme, à Benslimane et Kénitra, ont été présentées le 18 mai.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News