L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a décidé d’inscrire le Maroc sur la liste des pays qui sont parvenus à éliminer le paludisme. L’attestation de certification de cette éradication, signée par la directrice générale de l’OMS, Dr Margaret Chan, a été remise à la ministre de la Santé, Yasmina Baddou.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
