Accueil COP22 : Dilma Roussef confirme sa présence à Marrakech

    COP22 : Dilma Roussef confirme sa présence à Marrakech

    Infomediaire Maroc – Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Mauro Viera, en visite au Maroc la semaine dernière, a exprimé l'appui du Brésil aux efforts du Maroc qui présidera la Conférence des parties sur le climat à partir de novembre prochain.

    ‘‘Fort de son engagement et de son action pour la préservation de l'équilibre écologique de la planète, le Brésil est prêt à travailler de manière étroite avec le Maroc pour la réussite de la COP22, prévue à Marrakech’’, a affirmé le ministre brésilien, confirmant à cette effet que la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, sera présente en personne à cet important rendez-vous planétaire. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News