Infomediaire Afrique – Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a été investi officiellement candidat à la présidentielle prévue au second semestre 2016 lors du congrès annuel du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).
Pour rappel, comme déjà annoncé par Infomédiaire Afrique, le chef de l'Etat avait pris les devants en annonçant dès le 29 février sa candidature à un deuxième mandat, mais elle devait encore être entérinée par les instances dirigeantes du PDG. IA
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
