Infomediaire Maroc – La cérémonie de signature des contrats de financement de 16 projets de développement, portés par 6 Centres Techniques Industriels (CTI), a eu lieu hier à Casablanca, dans le cadre de la convention cadre relative au plan de développement des CTI pour la période 2013-2017, conclue, le 20 février 2013, lors des Assises de l'Industrie à Tanger.
Le coût global de ces projets d'élève à 17 millions de dirhams (MDH), avec une contribution de l'Etat, à travers le Fonds d'Appui aux Centres Techniques (FACET), de l'ordre de 14,5 MDH.
Cet effort financier a pour objectif de renforcer les capacités organisationnelles technologiques des Centres Techniques Industriels à même de leur permettre de répondre efficacement aux besoins des différentes filières industrielles.. IM
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
