Accueil Tanger : 12 millions de dirhams de drogues partent en fumée

    Tanger : 12 millions de dirhams de drogues partent en fumée

    Infomediaire Maroc – Un total de 10,3 tonnes de chira (résine de cannabis), d'une valeur globale estimée à près de 12 millions de dirhams, ont été détruites hier à Tanger (Nord du Maroc).

    La drogue a été détruite dans la région d'El Hajriyine, aux environs de Tanger, lors d'une opération en présence de représentants du Parquet général, de la sureté nationale, des autorités territoriales, de la gendarmerie Royale et des services des douanes.

    A noter que cette quantité de stupéfiants a été saisie lors de différentes opérations menées par les éléments des services de la sureté et de la gendarmerie au niveau du port Tanger Med, durant la période allant du 1er mars jusqu'à la semaine dernière. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News