Infomediaire Maroc – Plus de 20 000 étrangers ont visité la ville de Laâyoune en 2015 pour des raisons touristique, commerciale ou culturelle, a indiqué, hier à Rabat, le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
Ce dernier, qui répondait aux questions des journalistes lors d'un point de presse à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement, sur le développement de la situation dans les provinces du sud, a ajouté que le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, a présenté des données à ce sujet lors du Conseil, expliquant que le nombre de visites de ressortissants étrangers dans les provinces du sud en 2015, pour des raisons touristique, commerciale, culturelle et autres, "a atteint un chiffre inédit". IM
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
