Infomediaire Maroc – L’expérience du Maroc dans le domaine de la régionalisation et de la décentralisation est un exemple à suivre pour les pays d’Amérique latine, selon plusieurs experts ayant pris part au 7ème Sommet mondial des gouvernements régionaux, qui s’est tenu récemment à Rio de Janeiro.
"L’expérience du Maroc dans le domaine de la régionalisation avancée est impressionnant, surtout au niveau de la coordination claire entre les différentes autorités, centrale, régionale ou locale", a déclaré le spécialiste principal de la Division de gestion fiscale et municipale au sein de la Banque inter-américaine de développement (BID), Gustavo Garcia. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
