Infomediaire Maroc – Le Comité de pilotage de la COP22 vient de choisir ses 3 partenaires pour la communication lors de cet évènement international. Ainsi, dans le cadre d'une consultation restreinte, les agences "Mosaik", "Initiative 360" et "Image Factory ".
"Mosaik" a été consultée pour l'accompagnement, la communication institutionnelle et les RP, "Initiative 360" pour la mise en oeuvre de la stratégie digitale alors que "Image Factory" réalisera 2 mini documentaires de sensibilisation aux enjeux climatiques.
Pour les relations presse à l'international, la consultation restreinte est en cours de finalisation. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
