Accueil Le chiffre du jour : 3 partenaires

    Le chiffre du jour : 3 partenaires

    Infomediaire Maroc – Le Comité de pilotage de la COP22 vient de choisir ses 3 partenaires pour la communication lors de cet évènement international. Ainsi, dans le cadre d'une consultation restreinte, les agences "Mosaik", "Initiative 360" et "Image Factory ".

    "Mosaik" a été consultée pour l'accompagnement, la communication institutionnelle et les RP, "Initiative 360" pour la mise en oeuvre de la stratégie digitale alors que "Image Factory" réalisera 2 mini documentaires de sensibilisation aux enjeux climatiques.

    Pour les relations presse à l'international, la consultation restreinte est en cours de finalisation. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News