Accueil Johannesburg : L’équipe nationale de futsal célébrée à l’ambassade du Maroc

    Johannesburg : L’équipe nationale de futsal célébrée à l’ambassade du Maroc

    Infomediaire Sport – L’ambassade du Maroc en Afrique du Sud a offert, hier soir à Johannesburg, une réception en l'honneur des joueurs et du staff technique et administratif de l’équipe nationale de futsal, vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations (CAN-2016).

    Et lors de cette réception, les joueurs de la sélection nationale ont dédié cet exploit, le 1er du genre dans le palmarès national, au Roi Mohammed VI, tout en soulignant que ce titre incitera le groupe à redoubler d’efforts afin de représenter dignement le Royaume et le continent africain lors de la coupe du monde, qui aura lieu cette année en Colombie. IS

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News