Infomediaire Maroc – Le ministre gabonais de l’Economie numérique et de la poste, Pastor Ngoua N’Neme a reçu, la semaine dernière à son cabinet de travail, le PDG de la Poste gabonaise, Michel Adande, et le DG de Poste Maroc, Amine Benjelloun Touimi.
Au centre des échanges, la possibilité d’un partenariat entre les 2 groupes en vue du redressement de Poste Gabon.
Les 3 parties se sont entretenus sur de nombreux aspects visant à favoriser dans les plus brefs délais la mise en œuvre d'un plan de redressement.
Rédaction Infomediaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
