Accueil Tanger : L’américain 3M installe une plateforme à 20 MDH pour desservir...

    Tanger : L’américain 3M installe une plateforme à 20 MDH pour desservir l’Afrique

    Infomediaire Maroc – Après Bosch, Décathlon… c’est au tour de l’américain 3M de parier sur le Maroc en tant que point nodal pour desservir sa clientèle partout en Afrique francophone.
     
    Le fabricant, entre autres, de scotch et post-it vient d’inaugurer son centre de distribution basé à Tanger-Med pour un coût d’investissement global de 20 millions de dirhams.
     
    ‘‘Livrer dans les délais et en bonne quantité’’, est la promesse tenue par le directeur régional Moyen-Orient et Afrique, Andrei Holban, cité par l’Economiste.
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News