Infomediaire Maroc – Après Bosch, Décathlon… c’est au tour de l’américain 3M de parier sur le Maroc en tant que point nodal pour desservir sa clientèle partout en Afrique francophone.
Le fabricant, entre autres, de scotch et post-it vient d’inaugurer son centre de distribution basé à Tanger-Med pour un coût d’investissement global de 20 millions de dirhams.
‘‘Livrer dans les délais et en bonne quantité’’, est la promesse tenue par le directeur régional Moyen-Orient et Afrique, Andrei Holban, cité par l’Economiste.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
