Accueil Sénégal : Les Emiratis vont réguler les télécoms

    Sénégal : Les Emiratis vont réguler les télécoms

    Infomediaire Afrique – L’ARTP (Sénégal) et l’Autorité de Régulation des Télécommunications des Emirats Arabes Unis (TRA) ont signé un accord de coopération, avec pour objectif de définir un cadre de coopération internationale et de partage d’expériences dans le secteur des télécoms.
     
    La signature a eu lieu la semaine dernière, en marge du Conseil de l’Union internationale des télécommunications, tenu à Genève en Suisse.
     
    A noter que les 2 organes de contrôle des télécoms vont poursuivre, le 2 juin prochain, les pourparlers de cette coopération.
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News