Abdeslam Hanat a été élu président du Raja de Casablanca lors de l’Assemblée Générale du club. L’ancien président du club (2002 – 2004) l’a emporté contre Mohamed Boudrika sur le large score de 137 votes contre 57. Hanat avait promis les adhérents du club, de faire venir Henri Michel pour remplacer José Romao en cas de son élection à la tête du Raja.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
