Infomediaire Sport – Le professeur Marocain de médecine, Khalid El Boussiri, a remporté la médaille d'or des – 73 kg lors de la 37ème édition des jeux Mondiaux de la médecine et de la santé disputée du 28 mai au 4 juin à Maribor en Slovénie.
El Boussiri a récupéré son titre mondial après sa victoire en finale face au Français Delatre Pierre.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
