Accueil WTCC : La FIA maintient l'exclusion des Honda pour Marrakech

    WTCC : La FIA maintient l’exclusion des Honda pour Marrakech

    Infomediaire Sport – Après l'annonce de son exclusion des résultats du Hungaroring et de Marrakech après une irrégularité constatée sur le fond plat des Honda Civic par les délégués de la FIA, l'équipe Honda JAS Motorsport avait fait appel de cette décision.
     
    Et après avoir entendu les diverses parties, la FIA a décidé de maintenir la sanction des Honda pour les 2 courses de Marrakech, mais a réhabilité les Civic pour les courses du Hungaroring.
     
    Cela reste un coup dur pour les 3 pilotes Honda, qui avait réalisé le triplé lors de la course 2 à Marrakech, Rob Huff ayant remporté la victoire devant Norbert Michelisz et Tiago Monteiro.
     
    Les 3 hommes perdent également les points acquis lors des qualifications au Maroc, Huff ayant signé la pole devant ses 2 équipiers.
     
    La victoire de la course 2 à Marrakech revient donc à José Maria Lopez, qui collecte ainsi son 6ème succès en ce début de saison, augmentant encore son avance déjà conséquente au championnat. 
     
    Rédaction Infomédiaire
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026