Eric Gerets, qui a officiellement annoncé hier sa décision de prendre en main la sélection marocaine, aurait réussi à garder les mêmes émoluments que ceux qu’il percevait en Arabie Saoudite. L’ancien entraîneur de l’OM devrait donc toucher 250.000 euros par mois pour diriger le 11 national. Il gagnerait ainsi autant que Marcello Lippi, à la tête de l’équipe d’Italie. D’ailleurs, au Mondial 2010, Gerets aurait été le 2ème sélectionneur le mieux payé de la Coupe du monde.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
