Accueil Détroit de Gibraltar : Un français tente la traversée à la nage

    Détroit de Gibraltar : Un français tente la traversée à la nage

    Après sa traversée de la Manche à la nage en 2008, le français Arnaud Chassery réitère l’expérience et l’exploit le 15 août prochain en traversant le détroit de Gibraltar. Le départ se fera à Tarifa (Espagne) et l’arrivée aux environs de Tanger. Entre les 2 continents, 14 km en ligne droite, mais Arnaud Chassery compte nager au moins 30 km dans un secteur où les turbulences sont nombreuses.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News