Après sa traversée de la Manche à la nage en 2008, le français Arnaud Chassery réitère l’expérience et l’exploit le 15 août prochain en traversant le détroit de Gibraltar. Le départ se fera à Tarifa (Espagne) et l’arrivée aux environs de Tanger. Entre les 2 continents, 14 km en ligne droite, mais Arnaud Chassery compte nager au moins 30 km dans un secteur où les turbulences sont nombreuses.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
