Accueil Banques : Attijariwafa bank s'allie à la 1ère banque malgache

    Banques : Attijariwafa bank s’allie à la 1ère banque malgache

    Infomédiaire Maroc – Dans le cadre de la visite que le Roi Mohammed VI effectue à Madagascar, le groupe Attijariwafa bank et BNI Madagascar, 1ère banque malgache, ont scellé un Protocole d'Accord en vue d’établir une coopération étroite et multiforme.
     
    L’objet du mémorandum d’entente entre les 2 institutions est de développer une collaboration mutuellement fructueuse dans les domaines du financement des investissements conjoints, du commerce international, du financement de projets et de l’organisation de mission d’hommes d’affaires, en vue de renforcer les échanges et les investissements entre le Maroc et Madagascar.
     
    L’accord a été signé par Alexandre Mey, Directeur général de BNI Madagascar et Mohamed El Kettani, PDG du groupe Attijariwafa bank.
     
    Rédacion Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News