Infomédiaire Maroc – Selon des sources bien informées à Marrakech, citées par le Site Info, le village qui a abrité les travaux de la COP22 sera transformé en un grand centre international d’expositions.
Bâti sur une superficie de plus de 22 hectares dans la zone de Bab Ighli, cet espace comprend 2 grandes salles polyvalentes et 30 salles de congrès en plus d’un espace en plein air dédié aux différentes expositions et activités.
Le projet est en discussion entre la mairie de Marrakech, les autorités et des intervenants publics et privés, en vue de doter la ville ocre du plus grand centre d’expositions au Maroc et en Afrique, affirment ces mêmes sources. A suivre !
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
