Accueil Liga : Luis Enrique va quitter le Barça

    Liga : Luis Enrique va quitter le Barça

    Infomédiaire Sport – Après la large victoire de son équipe face à Gijon, hier soir, et à une semaine du 8ème de finale retour de Ligue des champions face au PSG, l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a annoncé qu'il n’entraînerai plus le club catalan la saison prochaine, lui qui était arrivé en Catalogne en 2014.
     
    ‘‘J'aimerais remercier le club pour tout le soutien qu'il m'a accordé. J'ai vécu 3 années mémorables’’, a indiqué celui qui a également joué pour les Blaugranas de 1996 à 2004.
     
    Rédaction Infomédiaire.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News