Accueil Rabat : Atlas Hospitality et SOMED inaugurent leur hôtel 5*

    Rabat : Atlas Hospitality et SOMED inaugurent leur hôtel 5*

    Infomédiaire Maroc – Atlas Hospitality Morocco et le Groupe SOMED annoncent l’ouverture de l’hôtel The View Rabat 5*, dernier né d’une collaboration solide entre ces 2 entités de renom dans le secteur du tourisme.
     
    The View Hotel Rabat s’élève sur 17 étages, au coeur de la Capitale et bénéficie d’une situation stratégique, au coeur du quartier d’affaires de Hay Ryad.
     
    Cette unité de grand standing, idéalement conçue pour accueillir des séjours d’affaires, propose 149 chambres et suites dotées des dernières technologies de confort, un forum et plusieurs restaurants.
     
    A noter que l’hôtel a nécessité un investissement de 270 millions de dirhams devant générer plus de 160 emplois permanents et viendra ainsi compléter l’offre hôtelière 5* de Rabat.
     
    Rédaction Infomédiaire.
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News