Abdelilah Akram a été reconduit, à l’unanimité, au poste de président du Wydad pour un nouveau mandat de 4 ans, à l’issue de l’assemblée générale (AG) du club, tenue lundi. 84 adhérents, sur 103, étaient présents. L’AG a conféré à El Akram la latitude de former un tout nouveau comité et non plus se contenter d’élire un tiers sortant.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
