Accueil Maroc : Abdelilah Akram reconduit à la tête du WAC

    Maroc : Abdelilah Akram reconduit à la tête du WAC

    Abdelilah Akram a été reconduit, à l’unanimité, au poste de président du Wydad pour un nouveau mandat de 4 ans, à l’issue de l’assemblée générale (AG) du club, tenue lundi. 84 adhérents, sur 103, étaient présents. L’AG a conféré à El Akram la latitude de former un tout nouveau comité et non plus se contenter d’élire un tiers sortant.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News