Accueil Maroc : Martine Aubry passera 3 jours à Oujda

    Maroc : Martine Aubry passera 3 jours à Oujda

    La 1ère secrétaire du PS, Martine Aubry, est arrivée mercredi à Oujda pour une visite de 3 jours en tant que maire de Lille, la capitale nordiste étant jumelée à la capitale de l’Orientale. Martine Aubry est notamment l’invitée d’honneur du festival de musique raï d’Oudja. Avec les autorités locales, elle fera le bilan des actions de jumelage depuis 5 ans et définira de nouvelles perspectives de coopération. A noter que la moitié des quelque 5.000 ressortissants ou originaires du Maroc vivant à Lille sont issus de la région d’Oudja.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News