La sous-commission technique de l’International Board (Ifab), organe de la Fifa garant des lois du jeu, a accepté d’étendre l’arbitrage à 5 à la Ligue des champions mais l’a rejeté pour l’Euro-2012. L’UEFA, qui avait expérimenté l’arbitrage à 5 en 2009-2010 en Europa League, poursuivra l’expérience dans cette compétition ainsi qu’en Ligue des champions (pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
