Accueil Offshoring : Le leader français des centres d’appels délocalise au Maroc

    Offshoring : Le leader français des centres d’appels délocalise au Maroc

    (Infomediaire) – Téléperformance, le leader français des centres d’appels (dont Orange et SFR sont clients), souhaite continuer son développement à l’étranger notamment dans les pays dont le coût de la main d’œuvre est moins élevé tel que le Maroc. Au total, sur les 22 sites en France, Téléperformance n’en conservera que 14, peut-on lire sur le site freenews. Téléperformance justifie cette réorganisation par les pertes opérationnelles de 36 millions d’euros.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News